Solutions pour repas à texture modifiée

Découvrez les capacités d’homogénéisation de la gamme cutters mélangeurs K45/55/70. 

Test de nos appareils: à chaque utilisation nous découvrons les capacités multiples dont ils disposent! 

Grâce au racleur de cuve et une vitesse de 3.700 tr/mn, nous avons obtenu un excellent résultat d’homogénéisation pour préparer des plats appropriés à une alimentation à la cuillère ou semi-liquide pour des patients qui ne sont pas en mesure actuellement de mâcher des aliments solides.

De plus, il n’est pas nécessaire de préparer la nourriture d’une manière particulière. Il suffit simplement de cuire le repas comme d’habitude puis homogénéiser avec nos cutters mélangeurs. Ainsi, toutes les valeurs nutritionnelles, le goût et la couleur sont préservés. Le résultat final est agréable pour les yeux et le palais. C’est très important pour la rééducation au goût et le rétablissement du patient.

Aussi, le processus d’homogénéisation est essentiel pour préparer la nourriture pour les bébés ou les personnes âgées.

Avec le nouveau rotor à couteaux spécial émulsion, vous permet de modifier la texture des aliments en un mélange homogène et uniforme tout en préservant les apports nutritionnels et le goût.

Grande vitesse, racleur de cuve intégré et design exclusif de la lame, trois particularités transformant les cutters mélangeurs K45, K55 et K70 Dito Sama en émulsionneur. Le couvercle transparent et la fonction pulse permettent un meilleur contrôle et une plus grande précision du résultat final.

De plus, les modèles cutters de table et combinés se distinguent par une cuve inox avec hauteur de cheminée optimale, permettant une utilisation jusqu’à 75% de la capacité de la cuve.

Cutters Mélangeurs Emulsionneurs